11 janvier 2007

- Peinture à L'huile

"CREER EST UNE ENVIE , DEVIENT UN BESOIN ET SE REVELE UNE PASSION..."

La peinture à l’huile, c’est fantastique. Les possibilités en sont immenses et quel plaisir ! Voici un poème que je voudrais partager avec vous, illustré de mes peintures à l’huile. De style symbolique, j’espère qu’elles vous ouvriront les portes du rêve de l'esprit et de l’Amour. Si votre coeur vous porte vers l'une de mes peintures... C'est qu'elle est pour vous ;o)
Il vous suffit de m'envoyer un mail et je vous en communiquerai le prix.
Mes peintures sont incrustées de pierres semi-précieuses, ce qui leur donne du relief, de la luminosité, de la valeur et de la magie en plus.
Bonne visite.
Veronica@ahermes.com

VENDU
ANGE DE LA NUIT
"Ce soir, je me coucherai
Je me glisserai dans mes draps de belle toile,
Petit à petit, rêves arriveront
Avec un Ange pour héros magique!

Il me prendra la main,
Me guidant vers les grandes portes
Qui s’ouvriront en me voyant,
Pour me laisser m’envoler au 7éme ciel,


Il fera palpiter mon coeur comme jamais,
Avec ses mots doux,
Il m’emmènera avec lui,
Jusqu’au paradis des milles et un dit,

Arrivé dans notre coin secret,
Plus rien n’existera, plus rien,
Sauf la beauté de notre amour,
L’un et l’autre, plus qu'UN tout sera joie,

Quand je serai enfin, réellement avec lui,
Après un partage, quelques mots,
Il s’éloignera au loin,
Disparaissant petit à petit.

Ce visage restera gravé jusqu’à mon réveil,
Ou il s’envolera, là ou je ne peux aller le chercher,
Je sais pourtant que cet ange c’était toi,
Et que moi vivante, jamais ce rêve ne s'arrêtera."
VERÕNICA






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Puissent tes rêves continuer. Bisous

Anonyme a dit…

tres sympa ton blog, tres interessant, es tu Shaman ???

Alain

Anonyme a dit…

J'adore, à travers tes tableaux on sent ta sensibilité et ton bien être. Même à travers tes couleurs on voit ta beauté intérieure.
Merci de partager avec nous ce moment d'extase...

Akim