14 avril 2014

SOIRÉE AMÉRINDIENNE- VOYAGE CHAMANIQUE

"Initiation à la philosophie Amérindienne" - Voyage chamanique ou rêve éveillé, découvrons notre animal Totem: Allez à la rencontre de mon animal de pouvoir. - La méditation au tambour, "Soulretriver": Retrouvez, au son du tambour, les morceaux de mon âme qui se sont perdu lors d'un choc émotif. - La médecine du loup et de L'ours: La guérison, c'est quoi? - Le massage Chamanique: Bien être, retrouvons notre équilibre. - La roue de médecine: Mon chemin sur cette Terre. j'harmonise mon environnement pour ma santé. Animé par Verõnica. Méthode visionnaire, des plus remarquables et des plus efficaces, utilisée par l’homme, pour se rendre sur un autre plan de conscience au son du tambour et aller à la rencontre de son animal de pouvoir. Lequel en tant qu’allié et guide spirituel, répond à vos questions afin de vous aider à vous mettre en accord avec votre âme et votre plan de vie. POUR QUI ? Pour tous ceux qui aiment la nature et les secrets qu’elle recèle, pour ceux qui sont à la recherche de nouveaux outils pour apprendre à se connaître ou qui désirent intégrer la philosophie du chamanisme dans leur quotidien.
ATELIERS COLLECTIFS EN SOIRÉE Tous les Vendredis 2014 : À partir du 3 octobre 2014 Groupe de 8 personnes maximum. de 19h30 à +/- 22h30 Venez en tenue décontractée, avec une couverture et de quoi prendre des notes.
INSCRIPTION : - L’atelier s’ouvrira à partir de minimum 4 participants. - Via E-mail : veronica.libbrecht@gmail.com PRIX: 20 € par personnes (possibilité d'un prix si vous suivez plusieurs soirées) LIEU : 5000 Namur CONTACT, inscription: veronica.libbrecht@gmail.com 0477/77.12.34

Aucun commentaire: