


On s'abandonne en premier à la souffrance de la faim et de l'inconfort... puis, très vite,on découvre que l'air, l'eau et les énergies qui nous environnes nous nourrissent... on se sent bien. En harmonie la conscience très claire... On voit mieux, on entend mieux, on ressent mieux... c'est notre animal intérieur qui prend la relève. Il sait comment survivre. Il nous l'enseigne. Et c'est presque à regret que nous arrêtons le jeune... nous sortons grandi de nouvelles connaissances sur nous-même et fier de l'épreuve passée. Le manque ne nous fera plus jamais peur car nous avons grâce à la quête, eu la vision de notre symbiose avec la nature...

La loge se constitue de 4 portes, l'Est,le Sud,l'Ouest et le Nord. Celles-ci, nous ferons revivre les cycles de notre vie, la naissance, l'enfance, l'âge adultes, pour terminer par la sagesse, la mort et la renaissance.

C'est la médecine de l'esprit. Je soigne par le souffle et par le chant vibratoire. Cela surprend à chaque fois, mais c'est réel. Le corps vibre jusqu'au fond des entrailles et des cellules. C'est un massage énergétique total.
Quant au souffle du chamane, il pénètre par le haut du crâne et empli le corps d'une énergie que je prends des étoiles... La aussi les gens sont très surpris, même les plus sceptiques !
Ils ont souvent du mal à marcher droit pendant quelques minutes, comme grisés par l'air de la montagne.

Le massage de l'ours lui est fait en profondeur sur tout le corps, il redonne force et tonus.
Nous rencontrer :
Ten Wolfs et moi-même organisons des activités et voyages en rapport avec la médecine Amérindienne. Si cela vous intéresse d'y participer, faite le nous savoir par mail:
veronica@ahermes.com